Processus Tilt

La psychologie énergétique décrit un nouveau champ d’interventions psycho-corporelles qui équilibre, restaure et améliore le fonctionnement humain en stimulant le système humain d’énergie subtile. Apparemment simple dans la technique, les résultats peuvent être rapides et surprenants.

En permettant la prise de conscience des mécanismes d’auto-sabotage, le processus TILT aide à la réintégration des émotions réprimées et aére ainsi les espaces de conflits intérieurs. Notre relation à l’autre et au monde s’en trouve alors radicalement transformée. 

Aucun pré-requis, le plaisir du jeu en est la clé.

Talk

Découverte - 1h30

Masterclass

Pratiques de 2 à 4h

Immersion

séminaires & formations

Une séance de TILT

pour qui, pour quoi ?

Cette technique attachée à l’équilibre corps-esprit, traite les dérèglements énergétiques causés par des pensées, événements, sensations, environnements ou situations de vie. L’idée est d’agir sur le psychisme et de provoquer des changements électrochimiques au niveau du cerveau pour déprogrammer la souffrance et induire un état d’apaisement. Elle se focalise sur le blocage de l’énergie à dissoudre et donne des résultats rapides en cas de traumatismes, croyances limitantes, auto-sabotage, phobies et troubles de l’anxiété.

 Le but est que chacun s’approprie la technique afin d’être autonome dans la vie courante.

Quelques informations utiles

Les séances de TILT  en groupe s’effectuent comme les séances individuelle de psycho-énergétique. Après l’écoute des problématiques, le groupe opère un nettoyage, et une réimpression de nouveaux scénarios positifs.

Cette technique accessible à tous est parfaitement complémentaires à toutes les autres techniques psycho-corporelles que je propose.

 

à venir...

Infos ou inscription

merci de remplir le formulaire ci-dessous :