Comment passer du triangle dramatique au triangle vertueux ?
Des jeux psychologiques malsains inconscients, à une vie consciente et créatrice?

☑️  retrouver la légèreté de vivre et le plaisir d’être soi.

☑️ identifier les freins qui nous empêche de développer notre pouvoir personnel et d’activer notre vouvoir créateur.
☑️  reprendre le pouvoir sur notre vie, jouer un nouveau jeu et imposer nos propres règles.

La manière dont nous voyons le monde est NOTRE réalité, ce n’est pas LA réalité. NOTRE vision du monde est le fruit de nos croyances qui sont elles même le fruit de notre éducation, de notre culture, de nos expériences… etc
Si cette vision du monde créer de la souffrance, pourquoi nous n’en changeons pas?

✅ Nous ne sommes pas nos croyances 
✅ nous avons le droit d’Etre qui nous sommes

Dans le Triangle Dramatique c’est la victime qui mène le Jeu ; en effet, sans victime pas de bourreau… ni de sauveur !
Les relations vécues dans un Triangle Dramatique sont intenses et fournissent aux protagonistes une ” dose ” (telle une drogue) de stimulation affective ou psychique relativement forte. Les Jeux illustrés par le Triangle Dramatique permettent donc à chacun de faire ” le plein ” de reconnaissance interactive, sociale et existentielle, ce qui permet de vivre.

Nous n’avons pas à devenir ou à être une bonne personne, à aller mieux ou à être quelqu’un d’autres. Nous n’avons pas à être plus zen, plus heureux, plus fun, plus cool, plus riche, plus beau… Etc.
Ce que nous sommes ici et maintenant est parfait !

” Cesse de faire, créer seulement un monde qui t’apporte tout ce dont tu rêves ” !

Faisons confiance à la vie, nous sommes la vie, notre vie nous appartiens et elle n’est que le reflet de nous même. Nos émotions sont la clef qui nous permette d’activer notre pouvoir créateur et de créer le monde dont nous rêvons.

Un week end pour changer d’angle de vue, de croyances et peut être… changer de vie !

Cette masterclass reste réservée à des pratiquant.e.s plutôt aguerri.e.s (pleine conscience, franck Lopvet, hayahuasca…etc), désireux.ses d’expérimenter un processus vivant authentique et multidimensionnel et d’acquérir des outils de mise en lumière de l’ego extrêmement puissant .

Le contenu de cette journée pourra  varier selon les participants et les possibilités de l’instant, en lien constant avec les énergies du moment et du groupe.

Qui suis je ?
Reiki master, praticienne Access Bars, thérapeute psycho-corporelle Diplômée de l’Institut Européen de Bouddhisme Appliqué . Je suis clairvoyante kinesthésique et cette particularité m’a poussée à faire de nombreuses recherches et expériences dans le domaine des états de conscience modifiés dit de transe, les notions de conscient / inconscient, d’ombre / lumière, d’ancrage et de centrage.
Mon souhait et de permettre au plus grand nombre de retrouver une vie avec une marge de liberté plus juste et plus équilibrée.

TARIF 240€
Nbre de places limité, Inscriptions en MP ou au 06.14.14.44.94

INFOS PRATIQUES
Horaires : 10h-18h
Accueil à partir de 9h45
possibilité de déjeuner sur place
Inscription au 06 14 14 44 94 

“Jusqu’à Ce Que Vous Rendiez Conscient Votre Inconscient , Il Dirigera Vôtre Vie Et Vous Appellerez Cela Le Destin ” (C.G Jung)

Comments are closed.