« Une expérience atypique, originale, douce et puissante. Un retour à soi.

Ces années m’ont aidées à mieux me voir, à percevoir qui je suis, à trouver mon sanctuaire, à faire plus confiance en mon corps, en mon être. Un beau voyage au sein de la Grande Aventure. » 

Dominique, 60 ans, infirmière 

 

« Une expérience salvatrice et responsabilisante !

Ta vision de l’humain et du monde fait de toi un être bienveillant et accueillant. Je me sens accueillie avec toi, dans tout ce que je suis, et c’est ce qui me rend plus forte. »

Adélaïde, 33 ans, artiste. Écrivain biographe, metteur en scène, prof de théâtre et de ukulélé.

 

« Mana sait comment faire le tour de la Lune !

Cette expérience a changée ma façon de me voir, de voir le monde, de voir la vie.

Aujourd’hui, à mes yeux tout est possible, tout est plus grand.

Cette expérience a donc changé ma vie.  Et pour ça, merci. »

Nathalie, 30 ans, barmaid

« Expérience indéfinissable !

 Ne rien y comprendre me permet de lâcher la compréhension et de faire confiance. J’ai un autre point de vue sur la réalité et ce qu’il se passe autour de moi. Ma façon de voir les choses a changé, j’ai un recul différent.»

M., 34 ans, Chargé d’affaires

« Une expérience transcendante, qui bouleverse tout ce que je croyais, de moi, des autres, et me permet de bénéficier d’un espace où tout de moi peut être accueilli. L’opportunité d’une liberté d’être absolue ! Mana m’apprend l’humilité, la bienveillance, en m’offrant la sienne. Tout simplement : une renaissance.»

Loreleï, 24 ans, musicienne

« Une vision radicalement nouvelle de ma vie, une meilleure connaissance de moi, une prise de conscience de mes  nombreuses ressources intérieures, une plus grande honnêteté avec moi-même et mes proches… j’ai  énormément gagné en confiance en moi. J’ai un rythme et un mode de vie plus serein, je prend des décisions, même importantes, de manière plus fluide et plus rapide, sans stress. Tout le travail accompli ensemble m’a permis de me sentir capable de relever le défi d’un mandat électif local. »

S. , 46 ans, consultante en communication et élue locale

« Nous naissons deux fois !

Mana m’a couvé le temps que je sois prête a apaiser les craintes que j’avais de faire face à la Vie, m’a appris à respirer l’air qu’il me manquait et m’a poussée hors de ma coquille… Je ne la remercierais jamais assez pour ça. »

Marion, 30 ans, infirmière

« Une rare capacité de voyance et de ressenti qui donne a mon corps l’impression d’être scanné énergétiquement, comme si un rayon laser en dressait l’état des lieux instantanément. Son passage dans ma vie est inscrite dans mes cellules. »

L. , 70 ans, retraitée