Voyage au tambour avec le passeur d’ombre


” Celui qui contemple la lumière est assis dans l’ombre, seul celui qui fait face à l’ombre est réellement assis dans la lumière.”

J’ai rencontrée le Passeur d’ombre dans un vol qui me ramenait de Marrakech, après 3 ans de recherche sur les processus de Vie / Mort / Vie avec les chants sacrés de la Lila de derdba des Gnawas du maroc, et la  Respiration Transe Dynamique.

Je ne suis pas chamane, je pratiquais la transe bien avant cette rencontre et depuis ce jour j’apprend simplement à vivre avec lui et à comprendre ce que cela implique pour moi. Il n’est qu’une étape de plus sur ce merveilleux chemin de découverte des “mondes invisibles”.

Les voyages guidés par le passeur d’ombre et son tambour sont des cérémonies puissantes qui peuvent avoir un grand impact dans votre vie et celle de votre entourage. Ce sont des soins profonds et intenses qui n’ont pour seul objectif que de vous rendre votre autonomie et votre liberté d’être, vos forces et votre puissance intrinsèque.

Chaque voyage débute par un rituel de purification à l’encens, un temps pour poser les intentions et une méditation d’ancrage guidée.

Accessible uniquement après une initiation à la méditation du sanctuaire, qui permet d’apprendre le “protocole” du voyage intérieur et de renouer les liens avec cet “espace sacré” où résident nos forces archétypales, nos guides et notre sagesse personnelle. Cette initiation donne accès également aux séminaires Morphogénèse et aux cycle de Transe-formation.)